Sylvia Borie
PRESIDENTE

Sylvia Borie

Vous avez un projet immobilier ?

Contactez-moi

Envoyer un mail

Faisons connaissance !

Après des études commerciales et diverses expériences dans le tourisme et la direction de ressources humaines, Sylvia Borie fonde en 1990 avec son père centralien, l’agence DOMIERE CONSEIL IMMOBILIER dans le 17ème arrondissement.

Quelques années plus tard, en 1997, Sylvia Borie s’installe avec pignon sur rue, à l’angle de la rue Pierre Demours et de la rue Bayen, devant le bel immeuble Napoléon III, plus communément appelé « le Château des Ternes ».

Il est alors temps de se diversifier dans la vente et la location d’appartements de qualité de l’ouest parisien. Simultanément, Sylvia Borie devient déléguée fédérale de la FNAIM, membre de la FIABCI, expert immobilier et acquiert une parfaite connaissance du marché de l’immobilier, en développant son activité dans le respect de la règlementation et de la déontologie de la profession en s’entourant d’une équipe de professionnels et de partenaires choisis.

Présidente

Parcourez mes biens disponibles dans le secteur

Contactez Sylvia Borie

Merci de remplir le formulaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Envoyer

Vous souhaitez connaître 
la valeur de votre bien ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer la navigation, vous proposer des contenus personnalisés, élaborer des statistiques de visites et vous proposer de la publicité ciblée.
J'accepte